Un blog, un truc de dingue !!!!


Salut a tous,

Aujourd'hui est un grand jour, en effet je vient de poster un message sur un blog !!!
Non mais sans déconner, il faut savoir que je suis vraiment mauvais pour tout ce qui concerne les ordinateurs. Mais faut faire des efforts dans la vie, Héhé !
Donc voici le blog du team Seeonee...

Personnellement cela me permettra de vous faire surtout partager mes trips d'escalade ou autre (conseils,astuces,hébergement,voies majeurs,...) mais aussi de vous faire part de certains évènements (compet,open,...) et également peut etre quelques billets d'humeur.

Voila pour ce qui est de la présentation. Sinon je vous proposerais bientot un petit article sur mon trip en espagne (Santa Lynia,Margalef,Siurana).
A noter aussi que ce samedi a lieu le championnat universitaire a la salle brussel monkeys auquel je participerai. résultats et impressions a suivre

A plus los fanaticos (CAD climbing addict )

  • Digg
  • Del.icio.us
  • StumbleUpon
  • Reddit
  • RSS

0 commentaires: